Organisation facile

IntelliCrédit CIBC
Outils et organisation

Savoir où vous dépensez votre argent n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez maintenant faire le suivi de vos dépenses mensuelles et cumulatives classées en catégories et accéder à un portrait plus détaillé des opérations de votre carte de crédit.

Relevé mensuel optimisé

Sachez exactement où vous dépensez votre argent, c’est facile

Vous pourrez voir, en un coup d’œil, où va votre argent — mensuellement ou annuellement — en profitant du suivi automatique de vos dépenses, classées en 10 catégories, comme « Magasins de détail et épicerie », « Transports » et « Restaurants ».

Rapport de dépenses

Renseignements organisés au bout de vos doigts

Le rapport de dépenses en direct vous fournit tous les renseignements nécessaires pour surveiller et gérer vos dépenses. Grâce au rapport IntelliCrédit CIBC, vous pouvez accéder aux renseignements sur vos opérations quotidiennes, établir des budgets pour chacune des 10 catégories de dépenses et comparer vos dépenses d’un mois à l’autre.

Alertes de dépenses

Le budget mensuel facilité

Lorsque vous aurez utilisé le rapport de dépenses IntelliCrédit CIBC pour établir des budgets mensuels, vous pourrez choisir de recevoir des avis grâce aux alertes de dépenses IntelliCrédit CIBC lorsque vos dépenses dépassent votre budget. Vous pouvez également choisir de recevoir une alerte lorsque votre solde approche de votre limite de crédit, ce qui vous permet d’éviter des frais et des inconvénients†. Vous pouvez même nous indiquer de quelle manière vous souhaitez recevoir les alertes (par courriel, par téléphone ou par le Centre des messages des Services bancaires en direct.

Gestion de vos dépenses

Créez vos catégories de dépenses personnelles afin d'effectuer le suivi et la gestion de ce qui est important pour vous

Grâce à la fonction de Gestion de vos dépenses IntelliCrédit CIBC accessible par les Services bancaires CIBC en direct, vous pouvez créer et gérer vos propres catégories de dépenses personnelles (p. ex., « Mariage », « Rénovation du sous-sol » ou « Dépenses d’affaires »). Une fois les catégories créées, vous pourrez facilement faire le suivi de vos budgets personnels et les gérer. Assignez simplement vos opérations aux catégories et imprimez un rapport sommaire personnalisé.

† Les opérations doivent être passées à votre compte avant qu’une alerte de dépenses se déclenche. Il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant qu’une alerte soit donnée lorsqu’une opération susceptible de la déclencher est passée au compte. Pour certaines cartes CIBC, des frais de dépassement de limite sont imposés si le solde du compte est supérieur à la limite de crédit à la date de préparation du relevé.

Ouvrir une session

Services bancaires et Placement en direct CIBC

Par où commencer

Demande en direct

Appelez-nous au 1 800 465-4653