Relevés électroniques pour les comptes d’entreprise

Une façon rapide et écologique de consulter l’historique de vos opérations

Les relevés électroniques vous permettent de consulter votre solde et l’historique de vos opérations en toute sécurité au moyen des Services bancaires CIBC en directMD et de Gestion de trésorerie CIBC en directMD (GTD)1. Vous y trouverez les mêmes renseignements que sur les relevés traditionnels en format papier2. De plus, ils contribuent à réduire l’utilisation de papier et la paperasse et ainsi, à protéger l’environnement.

Les relevés électroniques sont offerts sans frais supplémentaires par l’intermédiaire des canaux en ligne pour les comptes d’entreprise en dollars canadiens et américains, y compris :

  • Comptes d’opérations d’entreprise CIBC
  • Comptes courants en dollars US CIBC
  • Comptes Croissance de placement Affaires CIBC
  • Comptes Agri-investissement CIBC
     

Utilisateurs des Services bancaires CIBC en direct3

Aucune inscription n’est requise. Si vous êtes signataire ou cosignataire de vos comptes d’entreprise et avez accès aux Services bancaires CIBC en direct, vous pouvez automatiquement consulter vos relevés électroniques en cliquant sur « Afficher les relevés électroniques », une fois votre session ouverte.
 

Utilisateurs de GTD4

Pour accéder aux relevés électroniques, vous devez être inscrit à GTD et avoir droit à un ou à plusieurs produits ainsi qu’aux relevés électroniques. Vous pouvez accéder aux relevés électroniques sur la page d’accueil de GTD après avoir ouvert une session.
 

Solution commode et sûre

  • Accédez à vos relevés électroniques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Consultez vos relevés des sept dernières années5
  • Téléchargez et enregistrez-les pour consultation ultérieure
     

Économie d’argent

  • Recevez vos relevés électroniques gratuitement2
  • Désactivez l’envoi des relevés en format papier pour éviter les frais qui y sont associés
  • Évitez les frais de traitement et de conservation des relevés en format papier
     

Solution écologique

  • Réduisez votre consommation de papier et évitez la paperasse

Pour vous inscrire à Gestion de trésorerie CIBC en direct, désactiver l’envoi de vos relevés en format papier ou obtenir de l’aide avec la consultation de vos relevés électroniques sur GTD, consultez un conseiller PME CIBC ou appelez le Centre de service aux entreprises au 1 800 500-6316.