Une fois que vous aurez soumis votre demande, on vous appellera pour finaliser le tout dans un délai de cinq jours ouvrables. Si vous préférez rencontrer un représentant de la Banque CIBC, prenez rendez-vous Une nouvelle fenêtre s'affichera.

    Tous les champs sont obligatoires à moins de porter la mention (facultatif).

    Nous ne pouvons pas compléter cette demande pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

    Retourner à CIBC.com/francais

    Vos choix

    Vos choix
    Nom du produit : Prêt personnel CIBC Changer de produit
    Type de produit : Secured Changer de type
    Le montant minimal d’emprunt est de $
    Comme il s'agit d'une demande conjointe, vous devez la présenter dans un centre bancaire CIBC.
    Nom du produit :
    Type de produit :
    Montant de l’emprunt :
    Marque/Modèle/Année :
    Type d’établissement d’enseignement : A
    Nom de l’établissement d’enseignement : A
    Autre type d’établissement : A
    Champ d’études : A
    Coemprunteur : No
    Caution : No
    Virer mon solde d'une carte de crédit ou d'un prêt existant : No
    J'aimerais souscrire une assurance pour mon prêt : No

    Renseignements personnels

    Renseignements personnels
    Vous êtes client de la Banque CIBC? Laissez-nous remplir une partie de la demande pour vous grâce à vos identifiants Services bancaires CIBC en direct.
    Nous avons rempli une partie de ce formulaire pour vous, mais vous n'avez pas ouvert de session de Services bancaires en direct. Les données figurant à votre dossier ne changeront pas si vous effectuez un changement dans ce formulaire.
    Pour ajouter ou modifier vos renseignements personnels ou vos paramètres, ouvrez une session de Services bancaires en direct.
    (facultatif)
    Date de naissance
    JJ
    Mois
    AAAA
    (facultatif)
    Social Insurance Number consent.
    En fournissant votre Numéro d'assurance sociale (NAS), vous acceptez qu'il soit utilisé dans une demande de renseignements auprès d'agences d'évaluation du crédit puisque c'est la meilleure façon d'être certain que les renseignements obtenus se rapportent à vous. Cependant, vous n'êtes pas obligé d'accepter, et votre refus ne vous empêchera pas de poursuivre la demande.
    (facultatif)
    (facultatif)
    Du lundi au vendredi
    Depuis combien de temps habitez vous à cette adresse?
    Année(s)
    mois
    Ancienne adresse
    (facultatif)
    Nom :   
    Âge:
    Date de naissance :
    Numéro de téléphone :
    Autre numéro de téléphone : Poste
    Meilleur moment pour vous appeler :
    Numéro d'assurance sociale : *** *** ***
    Consentement d’utilisation du NAS :
    État civil :
    Situation au regard du domicile :
    Adresse courriel :
    Adresse :
     
    ,  
    Depuis combien de temps habitez-vous à cette adresse? : ans,  mois
    Ancienne adresse :
     
    ,  
    Ancien numéro de téléphone :

    Renseignements sur votre emploi

    Renseignements sur votre emploi
    Renseignements sur votre emploi X

    Emploi principalAutre emploi (Supprimer)

    Êtes-vous travailleur autonome depuis moins de 2 ans?
    Êtes-vous travailleur autonome depuis moins de 2 ans?
    (facultatif)
    Employment duration
    Mois
    AAAA
    Autres sources de revenu

    Autres sources de revenu

    Source de revenu X

    Emploi principalAutre emploi

    Situation relative à l’emploi :
    Travailleur autonome depuis moins de 2 ans :
    Catégorie d'emploi :
    Description de l'emploi :
    Description détaillée :
    Date d'entré en fonction :  
    Revenu mensuel :
    Nom de l’employeur :
    Adresse de l’employeur :
     
    ,  

    Autres sources de revenu

    Source de revenu :
    Revenu mensuel :
    Revenu mensuel total :

    Renseignements supplémentaires obligatoires

    Renseignements supplémentaires obligatoires
    Êtes-vous travailleur autonome depuis moins de 2 ans?
    Êtes-vous travailleur autonome depuis moins de 2 ans?
    Actif

    Actif

    Actif X
    Situation relative à l’emploi :
    Travailleur autonome depuis moins de 2 ans :
    Type d’actif :
    Propriétaire enregistré :

    Modalités

    IMPORTANT : Veuillez lire les modalités ci-dessous, qui font partie de la demande. Vous devez les lire et cocher la case indiquant que vous acceptez d'être lié par elles. Vous devriez imprimer les modalités ci-dessous avant de terminer la demande.

    Afficher la version imprimable  (PDF, 11 ko)

    Autorisation de vérification du crédit

    Modalités juridiques des demandes de prêt et de marge de crédit :

    Les termes « je », « me », « ma », « mon » et « mes » renvoient au demandeur; les termes « vous », « votre » et « la Banque CIBC » renvoient à la Banque Canadienne Impériale de Commerce.

    1.
    Faits : Je certifie que les renseignements que j'ai fournis dans cette demande sont exacts et qu'ils correspondent bien à la réalité concernant mes affaires.
    2.
    Refus : Le fait de recevoir cette demande, ne signifie pas que vous l'approuvez. Un représentant de la Banque CIBC communiquera avec moi pour parachever ma demande et pour m'aviser de son approbation ou de son refus. Votre décision d'approuver ou de refuser ma demande est laissée à votre discrétion. Si ma demande est approuvée, mon prêt ou ma marge de crédit sera assujetti aux modalités qui me seront communiquées durant le processus d'approbation.
    3.
    Durant ma relation avec la Banque CIBC, vous pouvez obtenir des renseignements auprès d'agences d'évaluation du crédit, de bureaux d'enregistrement gouvernementaux, d'agences de renseignements, d'autres institutions financières et de personnes dont je peux vous fournir le nom à titre de référence. La Banque CIBC peut aussi communiquer des renseignements à des agences d'évaluation du crédit, à des agences de renseignements et à des institutions financières. (Le terme « renseignements » désigne des renseignements financiers ou liés aux finances à mon sujet, y compris i) des renseignements servant à m'identifier ou à me trouver [ou à trouver les biens que j'ai donnés en garantie], ii) des renseignements servant à vérifier mon admissibilité [ou, si j'ai convenu de garantir les dettes d'un tiers, à vérifier son admissibilité] à des produits et services; iii) des renseignements au sujet d'un véhicule moteur, le cas échéant; ou iv) des renseignements dont la Banque CIBC a besoin pour se conformer aux exigences réglementaires.) La Banque CIBC peut utiliser les renseignements pour m'identifier, me protéger, moi et la Banque CIBC, contre les fraudes ou les erreurs, comprendre mes besoins, déterminer mon admissibilité aux services, me recommander des produits et des services adaptés à mes besoins, m'offrir un service sur une base continue et satisfaire aux exigences juridiques et réglementaires. Des explications à cet égard figurent dans la brochure de la Banque CIBC sur la confidentialité, Protection des renseignements personnels, que je peux trouver dans tout centre bancaire ou en direct sur le site www.cibc.com/francais. Cette brochure décrit comment le Groupe CIBC recueille, utilise, communique et conserve les renseignements à mon sujet et sur les produits et services que j'utilise.
    4.
    1. Marketing direct : La Banque CIBC peut me fournir de l'information sur des produits et services par l'intermédiaire du publipostage, du téléphone et d'autres moyens directs.
    2. Divulgation au sein du Groupe CIBC : La Banque CIBC peut communiquer des renseignements au sein du Groupe CIBC, sauf si la loi l'interdit, afin que celui-ci puisse m'informer sur des produits et services.
    3. Si je ne désire pas consentir à l'alinéa a) ou b), je peux communiquer avec la Banque CIBC en tout temps au 1 800 465-CIBC (2422). Je comprends qu'aucun crédit ou services ne me sera refusé simplement parce que je n'ai pas donné mon consentement à l'alinéa a) ou b). Le Groupe CIBC comprend la Banque CIBC et ses filiales qui offrent actuellement des services en matière de dépôts, de prêts, de fonds communs de placement, de négociation de valeurs mobilières, de prêts hypothécaires, de fiducie et d'assurance.

    Demandez qu’un conseiller CIBC vous appelle

    Pour discuter de vos options d’emprunt ou simplement pour obtenir d’autres renseignements, remplissez la formule ci-dessous et un conseiller CIBC vous appellera d’ici un jour ouvrable.

    (facultatif)
    (facultatif)
    (facultatif)
    lundi au vendredi

    Pour obtenir de l'aide

    Vous souhaitez parler à quelqu’un?

    1 866 525-8622

    Veuillez patienter, vos renseignements sont en cours de chargement.

    Fenêtre superposée pour ouvrir une session des Services bancaires en direct

    Services bancaires en direct

    Nous sommes désolé…

    Vous pouvez continuer votre demande même si nous ne l’avons pas pré-remplie automatiquement.
    • Sélectionnez « Demande non remplie au préalable » si vous voulez poursuivre votre demande.
    • Sélectionnez « Annuler la demande » si vous voulez supprimer et fermer votre demande.

    CIBC en direct

    • Vous avez la possibilité de créer une description pour la carte dont le numéro a été mémorisé. Les descriptions peuvent comporter jusqu'à 25 caractères et n'importe quelle combinaison de lettres et de chiffres. La description s'affichera sur la page d'ouverture de session avec votre numéro de carte la prochaine fois que vous ouvrirez une session.
    • Si vous ne voulez pas entrer une description de votre carte, sélectionnez Continuer pour ouvrir une session CIBC en direct.
    (facultatif)

    Important : N’utilisez pas votre mot de passe comme description de carte.

    Retour en haut de la fenêtre superposée

    Veuillez vous identifier

    • Afin de protéger vos renseignements personnels, nous devons vérifier votre identité avant de remplir votre demande au préalable.
    • Veuillez répondre à vos questions de vérification personnelle ci-dessous.
    • Si vous annulez, vous pourrez continuer mais votre demande ne sera pas remplie au préalable.
    Questions de vérification personnelle
    Questions de vérification personnelle
    Question :
    Retour en haut de la fenêtre superposée
    Veuillez entrer vos preuves d'identité pour les Services bancaires CIBC en direct
    (Sensible aux minuscules et aux majuscules)

    Êtes-vous certain de vouloir annuler cette demande?

    N'hésitez pas à nous appeler. Nous serons heureux de répondre à vos questions.
    • Pour présenter votre demande par téléphone, appelez-nous au appelez-nous au 1 866 525-8622.
    • Demandez qu’un conseiller CIBC vous appelle.
    Remarque : Si vous annulez cette demande ou demandez qu’un conseiller vous appelle, tous les renseignements que vous avez entrés seront perdus.
    Retour en haut de la fenêtre superposée

    Êtes-vous certain de vouloir faire un changement? Si oui, tous les renseignements que vous avez entrés seront perdus.

    N’hésitez pas à nous appeler. Nous serons heureux de répondre à vos questions.
    • Pour présenter votre demande par téléphone, appelez-nous au 1 866 525-8622.
    • Demandez qu’un conseiller CIBC vous appelle.
    Remarque : Si vous annulez cette demande ou demandez qu’un conseiller vous appelle, tous les renseignements que vous avez entrés seront perdus.
    Return to top of overlay

    Nous utilisons des couches de sécurité multiples pour protéger vos renseignements lorsque vous accédez à vos comptes de CIBC en direct ou vos comptes de placement. Pour en savoir plus

    Votre Numéro d’assurance sociale (NAS) est un numéro de 9 chiffres émis par le gouvernement du Canada. Il est nécessaire aux fins d’imposition au Canada.

    Les documents imprimés que vous recevrez par la poste de la part de la Banque CIBC seront rédigés dans la langue que vous aurez indiquée.

    Le revenu mensuel (brut) est le montant d’argent gagné ou reçu au cours d’un mois donné avant soustraction de l’impôt et des autres retenues.

    Nous utiliserons votre adresse de courriel pour vous informer si votre demande a été approuvée ou non, et vous envoyer des mises à jour.

    Nous utiliserons votre numéro de téléphone pour vous informer si votre demande a été approuvée ou non, et pour discuter de votre demande.

    Nous avons besoin d'une adresse valide avec le nom de la rue. Les cases postales ne sont pas acceptées. Si vous désirez ajouter une adresse postale, passez à votre centre bancaire ou appelez-nous au 1 888 872-2422.

    La législation en matière de lutte contre le blanchiment d’argent nous oblige à obtenir des renseignements sur votre profession. L’information recueillie ne sera pas utilisée pour communiquer avec vous plus tard. Veuillez faire un choix à partir du menu déroulant.


    Taille des caractères : Contraste : Normal | Élevé