Un portefeuille avec de l'argent qui se déverse.

Que fera la Banque CIBC si je perds de l’argent en raison d’une fraude?

Nous nous engageons à vous remettre tout l’argent que vous avez perdu en raison d’une fraude, à condition que vous ayez rempli vos obligations.

Je crois avoir été victime de fraude. Que dois-je faire?

La fraude peut prendre diverses formes, comme de faux courriels ou des chèques frauduleux. Apprenez comment reconnaître une escroquerie, consultez les plus récentes alertes à la fraude et signalez tout cas de fraude que vous croyez avoir repéré.

Alertes à la fraude en ligne récentes

Messages textes

De : Ouvre l'application Téléphone.1 647 673-1589Ouvre l'application Téléphone.

ALERTE CIBC! Votre compte est suspendu. Mettez à jour les renseignements manquants ici : [Lien retiré] pour rétablir votre compte CIBC…

20 mars 2017

Par courriel

Objet : ***Avis bancaire***

Nous vous envoyons ce courriel, car plusieurs tentatives d’ouverture de session dans votre compte ont échoué...

23 mars 2017


Un écran d'ordinateur barré par une clôture.

Comment puis-je rendre mes opérations bancaires plus sûres?

Bien que nous améliorons constamment nos services afin que vous puissiez effectuer vos opérations bancaires de façon sécuritaire, vous demeurez la première ligne de défense. Obtenez des conseils d’experts et découvrez d’autres façons de vous protéger, vous et vos renseignements, contre les fraudeurs.

Un coffre-fort verrouillé.

Que fait la Banque CIBC avec mes renseignements?

Pour en savoir plus sur les renseignements que nous conservons et la façon dont nous les utilisons, consultez la Politique de la Banque CIBC sur la protection des renseignements personnels.

L'application Vérifiez.Moi sur un écran de téléphone intelligent.

Comment puis-je partager mon identité numérique en toute sécurité?

Les éléments centraux de l’application Vérifiez.Moi étant la sécurité et la confidentialité, elle peut vous aider à partager vos renseignements personnels en toute tranquillité d'esprit.

Vous pensez être victime d’une fraude? Communiquez avec nous.

Un ordinateur, une tablette et un téléphone intelligent.

 Décrivez l'incident frauduleux

 Joignez ou insérer le courriel frauduleux que vous avez reçu ou les résultats d'un balayage à l'aide d'un logiciel antivirus ou d'un anti-logiciel espions

 Describe the fraudulent incident

 Attach or include any fraudulent emails you received or anti-virus/anti-spyware scan logs

Services bancaires numériques CIBC et Service Impérial

 1 888 872-2422Ouvre l'application Téléphone.

 Envoyer un courrielOuvre l'application Courriel.

Gestion privée de portefeuille CIBC

Communiquez avec votre conseiller

CIBC Wood Gundy

Communiquez avec votre conseiller ou appelez le bureau des relations avec la clientèle au

  1 800 563-3193Ouvre l'application Téléphone..