Instructions par courriel de la Banque CIBC

Vous avez besoin d’aide avec vos services bancaires? Sélectionnez un sujet et nous vous enverrons les instructions par courriel.


  • Pièces d'identité acceptables
  • Virements entre comptes : uniques et périodiques
  • Alertes : s'inscrire, mettre à jour ou se désabonner
  • Apple PayMC
  • CIBC US : ouvrir un compte Smart Account
  • Prendre rendez-vous
  • Changer vos renseignements personnels
  • Changer vos préférences quant aux relevés
  • Vérifier votre solde
  • Dépôt électronique CIBC
  • Dépôt direct de l’ARC
  • Cartes de crédit : contester une opération
  • Cartes de crédit : échanger vos points Dividendes
  • Cartes de crédit : s'inscrire aux avantages de la carte CIBC Aventura Visa Privilege et aux primes
  • Cartes de crédit : s’inscrire au Programme Mastercard Travel Pass
  • Cartes de crédit : s’inscrire au Programme Compagnon d’aéroport Visa
  • Cartes de crédit : renseignements sur le compte dans Services bancaires mobiles et en direct
  • Cartes de crédit : ajouter une alerte
  • Cartes de crédit : faire une demande de carte de crédit d’entreprise en ligne
  • Cartes de crédit : Alertes de dépenses IntelliCrédit
  • Cartes de crédit : changer vos préférences quant aux relevés
  • Cartes de crédit : contester une opération avec Mes contestations CIBC
  • Cartes de crédit : bloquer, réactiver ou signaler la perte ou le vol d’une carte
  • Cartes de crédit : échanger vos points Or
  • Cartes de crédit : s'inscrire à Services bancaires en direct
  • Cartes de crédit : visiter le Centre de primes CIBC et échanger vos points Aventura
  • Cartes de crédit : remplacer une carte de crédit endommagée
  • Cartes de crédit : ajouter des titulaires de carte supplémentaires
  • Cartes de crédit : demander une augmentation de limite de crédit
  • Cartes de crédit : virer votre solde
  • Code de vérification à usage unique : dépannage
  • Pointage de crédit
  • Supprimer un paiement de facture à venir
  • Instructions pour le Panier numérique
  • Virement de fonds mondial (VFM)
  • Google PayMC
  • Notification : comment s’inscrire
  • Assistant virtuel : comment l’utiliser
  • Virement InteracMD
  • Virement InteracMD : réclamer et déposer un paiement
  • Paiement de factures : s'inscrire, supprimer un bénéficiaire, établir des paiements de factures périodiques
  • Conseils sur les prêts hypothécaires
  • Nouvel utilisateur numérique
  • Services bancaires en direct : réinitialiser votre mot de passe
  • Services bancaires en direct : cotiser à votre REER
  • Services bancaires en direct : cotiser à votre CELI
  • Services bancaires en direct : retirer de votre CELI
  • Commander des chèques
  • Commander des espèces en devises
  • Commander des métaux précieux
  • Protection de découvert : changer le type de frais
  • Payer une facture : pilote
  • Fonds mutuels de SPP ou de PCI : changer vos préférences quant aux relevés
  • Fonds mutuels de SPP ou de PCI : modalités des relevés électroniques
  • Formulaire pour le dépôt préautorisé
  • S'inscrire à Services bancaires en direct : carte de débit et de crédit
  • Samsung Pay
  • Partenaires de connexion SecureKey
  • Conversion à un Compte Intelli CIBC Plus
  • Faire opposition à un paiement
  • Services bancaires téléphoniques
  • Virer des fonds entre vos comptes en dollars américains et canadiens
  • Paiement par câble
  • Services bancaires téléphoniques : carte de débit – bloquer et réactiver à l’aide des services bancaires en direct ou mobiles
  • Services bancaires téléphoniques : carte de débit – choisir ou modifier un NIP à l’aide des services bancaires en direct ou mobiles
  • Cartes de crédit : choisir ou modifier un NIP à l’aide des services bancaires en direct ou mobiles
  • Voyages – Instructions par courriel